Mandat apport-cession

MANDAT APPORT CESSION

Gratuit !

Le MANDAT D’APPORT CESSION est un service permettant à des dirigeants, actionnaires ou personnes morales cédant une entreprise  de bénéficier du report d’imposition des plus-values dans le cadre du régime d’apport – cession (article 150-0 B ter du CGI).

Cette solution est destinée à des investisseurs avertis qui peuvent être des investisseurs privés ou institutionnels, personnes physiques ou morales.

Ces solutions d’investissement ne permettant pas l’appel public à l’épargne, il est donc nécessaire de nous donner un mandat de recherche afin que nous puissions vous les présenter (demande à formuler par le biais du formulaire ci-dessous). Ce mandat est gratuit et peut être résilié à tout moment.

Civilité*

Prénom*

Nom*

Email*

Téléphone*

Message

Produit : 20150430-EXT-3. Catégories : , . Mot clé : .

AVERTISSEMENT : Attention, les produits présentés dans cette rubrique sont des fonds professionnels de capital investissement (FPCI). Les FPCI sont des fonds non soumis à l’agrément de l’AMF, RESERVES AUX INVESTISSEURS AVERTIS tels que définis à l’Article 423-49 du Règlement général de l’AMF, acceptant les risques de perte en capital et les risques spécifiques liés à ce type d’investissement. Ce type de placement comporte une durée de blocage minimum.

Astyrian Patrimoine décline toute responsabilité quant à l’exactitude ou au caractère exhaustif des informations contenues dans cette rubrique. Ces éléments, DESTINES EXCLUSIVEMENT A DES INVESTISSEURS AVERTIS, sont fournis à titre indicatif et ne sauraient constituer en aucun cas une garantie de performance future ; ils ne constituent ni une recommandation d’achat ou de vente, ni une incitation à l’investissement. Astyrian Patrimoine invite les personnes concernées à prendre connaissance du Règlement du fonds préalablement à toute décision d’investissement. Toute personne désirant investir dans ce type de produits doit être pleinement consciente que son capital n’est pas garanti, peut ne pas lui être restitué ou ne l’être que partiellement et que l’investissement correspondant n’est pas destiné à constituer la totalité de son portefeuille financier.

En tout état de cause, l’accès à cette rubrique du site se fait sous votre responsabilité et la responsabilité d’Astyrian Patrimoine ne pourrait être engagée au titre d’une utilisation d’information par une personne qui n’appartiendrait pas à la catégorie des investisseurs avertis.

POURQUOI PASSER PAR UN MANDAT D'APPORT-CESSION ?

1 - Pour bénéficier du report d'imposition des plus-values dans le cadre du régime d'apport-cession pour les dirigeants et actionnaires cédant leur entreprise*
2 - Pour bénéficier du régime de taxation des plus-values à long terme
pour les personnes morales soumises à l'IS*
3 - Pour bénéficier d'une gestion totalement discrétionnaire

* : régime fiscal de faveur applicable sous certaines conditions (remploi, etc.) - Veuillez nous contacter pour plus d'information

Vous êtes un investisseur averti au sens de l’Article 423-49 du Règlement général de l’AMF et vous souhaitez en savoir plus ?

Civilité*

Prénom*

Nom*

Email*

Téléphone*

Message

Pourquoi passer par Astyrian Patrimoine ?

Vous venez de vendre votre outil professionnel, votre fonds de commerce ou vos parts dans une société ?

Étudiez la possibilité de faire appel au savoir faire de sociétés de gestion reconnues pour sélectionner les PME dans lesquelles investir pour réduire vos impôts sur la plus-value.

Disposant d'un partenariat avec la plupart des sociétés de gestion du marché, nous pouvons vous mettre en relation avec celles correspondant le plus à vos appétences : l’hôtellerie, le luxe, l’art de vivre, la gastronomie, la cosmétique, le bien-être et la santé, le tourisme, les nouvelles technologies, les forêts, les terres agricoles, etc

Comme pour toutes nos solutions, passer par notre intermédiaire ne vous coûtera pas plus cher que de passer en direct par les sociétés de gestion car nous appliquons systématiquement les frais les plus bas du marché (similaires à ceux appliqués par les sociétés de gestion elles mêmes). En complément, nous pouvons vous accompagner sur l'ensemble des outils d'optimisation (plus-values, ISF, transmission, etc.).