Demande de réclamation

En cas de litige ou de réclamation, les parties s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Pour cela, une première étape consiste à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel pour comprendre l'origine du problème et si possible le résoudre rapidement.

A défaut, vous avez la possibilité de déposer une réclamation par le biais du formulaire suivant :

Prénom*

Nom*

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Téléphone*

Nom du contrat*

n° du contrat*

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Le cabinet disposera de dix jours pour en accuser réception, puis de deux mois, à compter de son envoi, pour y répondre (délais réglementaires).

Nous ferons évidemment tout pour répondre dans des délais bien plus brefs.

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pourrez dans un second temps saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :
● Pour le conseil en investissements financiers : Le Médiateur de l’AMF, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02 ou https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur ;
● Pour les autres activités : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), service médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris ou https://www.cmap.fr/consommateurs/.

En cas d’échec de la médiation, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.

L'équipe Astyrian Patrimoine

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