DEFISCALISATION ISF - NOTRE SELECTION

ATTENTION : L’ISF étant dorénavant remplacé par l’IFI. Retrouvez NOS SOLUTIONS POUR REDUIRE VOTRE IFI !

Investissez dans des PME en direct ou à travers des fonds mutualisés (FIP, FCPI) et réduisez votre ISF jusqu’à 50% du montant investi avec un maximum de 45 k€ de réduction pour un investissement en direct et un maximum de 18 k€ dans le cas d’investissements indirects (FIP, FCPI). Vous êtes fortement imposé et souhaitez investir en direct dans des PME ? Utilisez un mandat ISF pour trouvez les PME dans lesquelles investir en direct et pour diversifier vos investissements.





Civilité*

Prénom*

Nom*

Email*

Téléphone*

Message

En fonction de vos appétences, tous les secteurs de l’économie réelle sont accessibles : l’hôtellerie, le luxe, l’art de vivre, la gastronomie, la cosmétique, le bien-être et la santé, le tourisme, les nouvelles technologies, les forêts, les terres agricoles, etc. – Sociétés de gestion partenaires : ACG, Alto Invest, ExtendAM, NextStage, OTC Agregator, Truffle Capital, Vatel Capital

Vous trouverez ci-dessous une sélection de solutions. Cette liste n’est pas exhaustive. D’autres solutions existent qui ne sont pas toutes présentées ici mais qui peuvent s’avérer tout à fait pertinentes : oeuvres d’arts, bois & forêts, interventions du ressort de l’ingénierie patrimoniale, etc. N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous présente notre offre complète.

En prime : notre offre accompagnement déclaration fiscale ISF et sa version découverte (1ere DECLARATION ISF OFFERTE)

Voici le seul résultat